Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Le bijou: un art contemporain ?

Un article sur le n° 122 d'ARTENSION apporte quelques réponses...


img_3926
img_3928

Pochette et sautoir fétiche

3_colliers__22_

 

Collier textile et céramique " Bouddha rouge"

Odile_Mandrette_blog__4_

 

Odile_Mandrette_blog__5_

 

Sautoir "Lucille" textile et céramique

 

Odile Mandrette blog (8)
Odile Mandrette blog (9)

 

Sautoir " le secret de Polichinelle" Textile et tête africaine en bronze

 

Odile Mandrette blog (6)
Odile Mandrette blog (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh ! Qu'ils sont beaux ! Je les aime à la folie. Magnifiques et protecteurs ! Tu m'époustoufle une fois de plus. Et tu es dans le dernier Artension ? Je ne l'ai pas encore acheté, j'en suis au n°121, et aujourd'hui, c'est fermé. J'y cours demain ! <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nijenn
P
Que des merveilles !
L
On dirait presque des grigris !
M
superbes un gros coup de cœur pour l’africain et mais j'aime beaucoup aussi le boudha rouge
A
Ah j'aime, j'aime tout avec une préférence pour le tout dernier, mais non, je ne choisis rien, je prends TOUT!
Publicité