Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

Tandis que les experts linguistes...

feu_rge

 

...s'affrontent pour déterminer le nombre de mots désignant la neige en langue inuit

 

Odile_Mandrette_Isba__1_

Je me dois d'ajouter mon flocon au débat, le nom de  la neige tombée autour des isba

est " vrai neige en poudre recueillie chez l'accessoiriste pour les besoins de la photo"

 

odile_mandrette_isba

 

"Comme deux isba tombées des étoiles" 

Exercice de trapèze aux aiguilles et crochet, jonglage d'opercules de canettes, dressage de dentelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore! et avec les capsule de canette ou vas tu piocher toutes ces idées génial! Bon donc je fais un sac de filet et un sac de capsule maintenant pour toi? bisous
C
Quel bel exercice, je veux bien être collée pour 50 exos de la sorte...
O
Je louerait bien ton isba pour les vacances intérieures...
D
Dans les pays à climat rude, la chaleur est dans les maisons. Comme il ferait bon y vivre dans ton isba tendre acidulée !
C
la location est-elle ouverte ? car je n'ai encore rien trouvé pour les wacances
Publicité