Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

catalogue de la Redoutex

En écho au mix de la semaine chez Frisette, ici c'est pèle-mêle:

tapisserie à l'aiguille dans sa nouvelle vie,

odilemandrette_blog

 boutons et  tulle ...

Jupe_tapisserie_Giulia

...crochet et yoyo

odile_mandrette_blog_1

...encore crochet

 

Odile_Mandrette_blog

sac_Giulia_blog_5_

Jupe, sacs, jamais vu à la télé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la jupe est démentielle! et le gilet crochetté en bas aussi j'adore ta patte Odile tu transformes tout ce que tu touches en merveilles surprenantes! j'adore!!!bisous
C
tout simplement j'ADORE
C
superbe jupe, tout comme la bordure du gilet, j'aime à 1000%...
L
C'est rigolo ! J'adore !
Ô
Je suis sous le charme ! C'est toi qui a oeuvré pour la jupe et le pull ? Je crois que je n'ai pas eu l'occasion de te la souhaite belle et pétillante (l'année !). A bientôt...
Publicité