Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

Fée-tiche ?

Ne leur cherchez aucun pouvoir magique, n'esperez aucune aide matérielle ou affective,

ne comptez pas sur eux pour résoudre vos problèmes désespérés,

Ici pas de vaudou, pas de boucan, pas de protection contre les envoûtements,

aucun effet gri-gri, et garanti sans intervention de marabout !

 

 

Odile_Mandrette_blog__14_

 

Odile_Mandrette_blog__16_

 

"Fragilité des bleus" collier textile 

 

Odile Mandrette blog (17)
Odile Mandrette blog (18)

 

" l'ami d'enfance " collier textile et céramique

 

Odile Mandrette blog (13)
Odile Mandrette blog (19)

"la couleur de la saison d'autrefois"   Collier textile et céramique

 

Odile Mandrette blog (22)
Odile Mandrette blog (24)

" Le goût de la Myrte " collier textile et perles

 

Travail sérieux bien que pas très rapide !

Et pour les revoir clic ici sur ma boutique Little Market

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm ... comme c'est beau
4
précieux... sublime
N
Si si !! Du gri-gri que l'on prend dans ses doigts.... :D Je me demande bien ce que tu leur racontes pendant que tu les fabriques. Je ne suis pas surprise que cela prenne du temps : chaque détail a sa beauté. Mes préférences vont à l'ami d'enfance et au goût de la myrte. <br /> <br /> C'est beau. Merci. Bises de l'ouest ensoleillé.
L
Croâ Croâ Croâ Croâ Croâ Quoi ! J'y croâ pas: Aucun effet magique !!! C'est pas possible !!!!
C
Fée-tiche à s'en enticher avec un faible pour la myrte. Sublime mariage de couleurs...
Publicité