Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Entre Shanghaï et Séville....

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas présenté de colliers,

une proposition d'exposition en Bretagne a stimulé ces nouvelles créations.

Entre_Shangha__et_S_ville__7_blog

 

blog_2

Collier textile composé de fleurs rebrodées, cabochons textiles et crochet .

A retrouver dans ma boutique clic ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous ces bijoux me font penser à une exposition que j'ai vu dans ma région sur l'art des Berberes !!<br /> <br /> Ils sont MaGniFiQues !!
4
Ces toutes dernières séries donnent une production de collier impressionnantes... comme une plusion.... les voir tous ensembles est plus qu'un délice pour les yeux.
D
C'est bien un collier d'été très festif, j'aime les fleurettes aux pétales de faience anglaise.
A
Franchement, c'est beau, mais intéressant aussi! Peux -tu nous dire un peu le détail de chaque technique? Et nous donner d'uatres photos de l'expo?<br /> <br /> J'aime la photo en noir et blanc avec collier en couleurs? comment fais-tu?
C
tout simplement sublime
Publicité