Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Y a t'il un n@vigateur sur le WEB ?

@robase, @antivirus et @vatar ne sont p@s mes Gig@ @mis.

Mét@données, Sl@sh, me donnent des még@ m@ux de têtes !

Ou est la poésie dans le l@ng@ge bin@ire ?

Sint_x_error_blog

SINT@X ERROR     tableau technique mixte    20/20cm

Juli_n_le_forb_n_blog

JULI@N LE FORB@N    tableau technique mixte    20/20cm

Bug_le_rouge_blog

BUG LE ROUGE   Tableau technique mixte    20/20cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis touchée par le 1er qui à l'air tout triste
O
Antivirus, tu perds ton sang froid !<br /> <br /> Merveilleux, je ferais bien ça à mon PC certains jours.
M
le dernier pirate a mes faveurs : couleur, bouc' d'oreille, barbiche, navire... tout est à mon goût !
D
Toi aussi tu as constaté que nos petites têtes blondes ont déjà troqué leur doudou contre l'Ipad,<br /> <br /> peut-être qu'un jour, elles auront une puce à la place du cerveau. Quant aux deux coquins, je les ai à l'oeil.
C
désosser ou décarcasser (est-ce bien la même chose ?)je te vois bien éviscérer le truc pour le faire chanter !
Publicité