Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

La passerelle à La Gacilly

C'est au Centre d'art la Passerelle de la Gacilly que mes colliers vont être exposés.

 

_Expo_la_passerelle_blog_

 

Clic ici pour + d'info sur la passerelle

 

yin__yang_blog

 

Yin & yang collier          textile et céramique

 

montage_rouge_d_Andrinople_blog

rouge_andrinople_blog

Collier rouge andrinople      textile et céramique

A retrouver dans ma boutique ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des bonbons, des frissons... rien que du réjouissant ! belle expo !
K
Bravo pour tes colliers si beaux, si originaux, je te souhaite du fond du coeur beaucoup de succès!! gros bisous!!!
M
Superbe tes colliers ... Tu es multi douées ... Félicitation et bonne expo
M
il y en a des qui ont de la veine !!!
I
Encore une expo que je me serais fait une joie d'aller voir! Ah, si on pouvait se téléporter!<br /> <br /> Tes colliers sont sublimes. C'est une addiction, as-tu dit? Quelle belle addiction alors!
Publicité