Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Tsunami et cerisiers noirs

Inspiré par la "grande vague au large de Kanawaga" De HokusaÏ,

ce petit tableau représente l'impermanence des choses,

sentiment propre à la sensibilité japonaise.

Tsunami_dans_mon_coeur_blog

"Tsunami dans mon coeur"    tableau technique mixte   20cm/20cm

 

le_temps_des_cerisiers_noirs_blog

"Au temps des cerisiers noirs"         tableau technique mixte      20cm/20cm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve que tu as une belle sensibilité !!<br /> <br /> Tes tableaux, comme le reste, sont <br /> <br /> Ma Gni Fi Que !!!<br /> <br /> Oui, j'ai vu que tu exposes à La Passerelle, c'est un très bel endroit, je ferai des photos pour te montrer. Je vais pouvoir voir tes somptueux bijoux en Vrai !!<br /> <br /> Bises
D
La vague qui fascine ou la vague qui détruit la joie de vivre et qui exige une grande sagesse pour être apprivoisée mais un jour l'impermanence pourrait devenir l'inéluctable.
M
univers envoutant...
M
Très originaux ces petits tableaux et j'aime beaucoup ;-)
O
J'aime tes divagations.
Publicité