Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

De fil en aiguille......

Mon premier : collier textile était pour ELLE Zézabéja

collier_rouge

Tentée à la vue du collier de mon premier, mon second  passa commande :

 Couleurs, pois, et profusions de détails étaient exigés  par dame Héloïse.


collier_H_loise_blog

Mon troisième, me suggera l'inclusion d'éléments céramique .

Du bordeaux et du vert mousse pour  dame Dulcinaé.

Collier_Claudine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello, what beautiful necklaces. Are any of them for sale? Tutorials, perhaps? Janel Barthe in Metairie, LA, USA What is a pseudo?
D
Tres belle!
C
architectural...
J
Mais tu sais tout faire!<br /> C'est une merveilleuse et très originale création.
C
Woahhhhoooooooooooooooo, tes colliers sont tout simplement sublimes...<br /> D'ailleurs, si jamais tu acceptes une commande, un troc, je suis partante... je rêve de porter mon tour l'une de tes merveilles. Dis-moi<br /> Une belle journée à toi
Publicité