Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Redorer le blason de la pacotille

Nul besoin de remplir des valises pour rejoindre "fissa" un paradis fiscal,

mes bijoux sont garantis sans or, argent, ou métaux précieux ainsi que exempts de tout carat

susceptible de titiller la curiosité d'un douanier ou d'un agent du fisc.

 

IMG_4601

IMG_4623

  "OR-PAILLEUR" collier textile/plastique parsemé de quelques perles de verre

 

novembre 2013 (24)

"Sans signes extérieurs de richesse"  collier textile et céramique

 

IMG_4505

IMG_4520

"Garanti sans pierres précieuses"  collier crochet et perles

 

IMG_4450

IMG_4452

"Au frais de la princesse" collier textile et paillettes

 

IMG_4625

IMG_4636

Sautoir " Tutti fruti" 22 perles "Le faux semblant"

Les retrouver sur ma boutique clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes, ces colliers, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
N
Je les aime tous !! Des bijoux d'artiste et pas besoin d'or pour qu'ils illuminent... :D ♥
4
pas folle la guêpe
D
ce qui est super c'est qu'à la douane, les miens n'ont rien déclenché hormis une petite lumière dans les yeux de la douanière. Tes derniers sont toujours très beaux.
J
Moi aussi j'ai mes préférés, même si je les trouve tous magnifiques.<br /> <br /> Quel besoin avons-nous de porter de l'or? Tes colliers valent bien plus que tous les métaux précieux!
Publicité