Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Une si jolie petite merveille !

"  Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par lequel on le regarde ."

Il suffit de se pencher un peu ....

et les belles rencontres se font. Ici, à Niort ( chez Magalie ) ou ailleurs....

Dulcinae fait partie de celles-ci. Du goût des belles choses et du savoir faire...

bracelet_dulcinae_3

Ce bracelet m'a été offert par Dulcinae, et pour découvrir d'autres merveilles clic ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli bracelet dans une technique à laquelle nous a habitués Dulcinae: elle "bullionne" avec grand art!
C
dulcinaé c'est le maître dans cet art qu'elle métrise à la perfection, mainte fois copiée mais jamais égalée
M
les merveilles du free form !
P
Juste WHAOU !! Quelle beauté et quel talent en effet ! Génial bracelet !!
P
Je viens de recevoir un tour de cou tout aussi raffiné !<br /> j'adore ...
Publicité