Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Tout ça pour ça !

Centaure chez les Grecs et Janus chez les Romains, notre grenadier a fait la guerre .

Représentant à lui tout seul 2 armées ennemies,

il a gagné des médailles qu'il a rendu de l'autre,

( c'est ce qu'on appelle le "revers de la médaille" )

remporté des batailles qu'il a perdu ensuite.

Sorti victorieux, il a pourtant été vaincu.

Match nul ont dit ses ennemis, Ex Aequo ont crié ses amis !

Texte écrit par Joséphine.

Ex_aequo_montage_blog

EX AEQUO Sculpture terre cuite

hauteur 62 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ssssuuublime !!!!!
J
J'ai oublié de préciser pour Dulcinae que c'est la sculpture qui a inspiré le texte et non l'inverse. Le mérite en revient donc à Odile.
J
C'est un grand honneur, Odile, d'être associée à une de tes oeuvres. <br /> Tes sculptures et les titres que tu leur choisis m'inspirent des images et des mots. Merci à toi pour toutes ces merveilles que tu crées.
D
J'aime le texte et ce beau grenadier archi médaillé qu'il t'a inspiré
P
Quelle sculpture impressionnante !! Bravo !
Publicité