Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

free colors

J'ai craqué ............pour une belle écharpe réalisée en dentelle aux fuseaux.

Reprenant les motifs du tweed, elle joue la précieuse, enrichie de fil brillant

et légèrement pailleté.

L'esthète qui a réalisé ce beau travail de dentellière ?

La reine du free , Héloise !!! à retrouver ici sur son blog

_charpe_h_loise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet j'ai vu sur son blog ses écharpes superbes, son travail est remarquable
D
Je suis régulièrement sur son blog, c'est superbe, que de femmes talentueuses!!!!! Dilou
H
Oh vous allez toutes me faire piquer un fard! quelle belle photo j'ai hâte de la voir sur toi en vraie! Je tenais à dire que le dessin de cette écharpe a été conçu par ma 'tite mum dont je suis très très fière et qu'il faut voir aussi dans mes liens MchG c'est d'ailleurs elle mon professeur de dentelle. J'espère que tu auras autant de plaisir à la porter que j'ai eu à la faire, en plus elle tient bien chaud t'as vu ;)
C
elle ne peut être que très belle car héloïse est dotée de multiples talents ; harmonie des couleurs, mélange des textures, beaucoup de dynamisme et de gentillesse de plus c'est une belle personne
D
Oui c'est un travail magnifique, j'ai vu celle de Karine. Quelle finesse !
Publicité