Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Les sarabandes à Gourville

Organisé par l'association La Palène,

les sarabandes se dérouleront cette année entre autres à Gourville.

Scène visuelle, scène musicale, scène du monde, plasticiens, rue et atypique,

envahiront rues, places, jardins, cours...

le village, totalement transformé, invite à la déambulation et à la découverte d'un monde

de rêve et de féerie.

J'y serais, et je serais ravie de vous y retrouver;

Alors RV du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet

et pour tout savoir sur ces sarabandes clic ici.

vign_affiche_gourville_BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu hier dans Artension que tu y participais ! C'est trop loin pour moi, mais je te souhaite de beaux moments durant ce week-end. ♥
M
suis pas du tout de ce coin-là, dommage !
C
je le note sur mon agenda pour ne pas louper<br /> <br /> merci
J
Oh non, et moi, je n'y serai pas. Quel dommage!<br /> <br /> C'est le genre de manifestations que j'adore et pour une fois que tu t'y trouves! Zut de Zut!
M
c'est pas vrai, tu y seras ?<br /> <br /> je ferai mon possible pour passer sauf imprévu ...
Publicité