Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

la guerre des boutons

1961 sortie du film d'Yves Robert adapté du roman de Louis Pergaud

affiche

Dans les années 60, lorsque j'ai vu ce film, je ne savais pas que des années plus tard

j'allais exposer avec Martin Lartigue, l'interprète de p'tit Gibus.



Découvrez Martin Lartigue, le Petit Gibus est devenu peintre sur Culturebox !

 

Ma version sculptée de la Guerre des boutons

si_j_aurais_su

La_guerre_des_boutons__2_petit

Sculpture terre cuite

hauteur 47cm

Et comme d'habitude, pour en voir + , clic vers mon site

Publicité
Publicité
Commentaires
H
même que j'ai un trop beau collier t'as vu?!!!!!!!!!merci du fond du coeur je suis fan fan fan!
M
Cette sculpture est une pure merveille, je l'affectionne tout particulièrement... Mais tu le sais déjà !<br /> Continue à nous enchanter ainsi !
C
merci pour ce lien et ta statue et bien je veux la même robe mais un peu plus grande lol !!!
D
Tu as le droit d'habiller les statues et en plus, c'est superbe ! je l'avais vue sur ton site et j'adore.
N
Fantastique !! Cette sculpture est superbe !! Quel beau talent. Merci.
Publicité