Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2015

A VOUS....

 

Le cygne a pris de la poudre d'escampette pour suivre au fil de l'eau des chemins de fraternité,

de partage, d'amour...

Revenu de son voyage sur la grande "nappe-monde", le cygne émet des voeux de lendemains

qui chantent la tolérance et la paix afin de poursuivre ensemble notre grande aventure humaine.

 

fée moi un cygne Odile mandrette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas l'air de te manquer, mais TOI, tu me manques! Soudain, je me dis "mais que devient-elle?" je viens ici et je découvre que toute la folie continue. C'est la faute de bloglovin qui -je ne sais pour quelle raison- ne m'a plus informé de tes parutions, Que je regrette, que je regrette!! Or donc, je remonte un peu les pages du temps passé et ce m'est enchantement: merci pour ce partage et de saupoudre la vie de tant de joyeusetés; je reviendrai, bloglovin ou pas!!!
F
Cherchant un article sur le sujet via Google, je viens de tomber sur votre site, c'est génial !
J
Quand est-ce que le beau cygne nous refait un signe, histoire de nous faire savoir que tout va bien?<br /> <br /> Bisous
L
C'est gentil de nous faire "un cygne" ...
J
Message reçu et partagé!<br /> <br /> <br /> <br /> La poudre d'escampette à sniffer : rien de tel pour s'envoyer en l'air, voyager et rêver.<br /> <br /> Tu as bien fait d'en abuser.<br /> <br /> Bises
Publicité