Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

La folle journnée de Spore

Dans la grande compétition du vivant, toutes les disciplines sont admises

  dissémination exubérante de spores, division mathematiques de cellules,

 contorsions de fleur pour attirer insecte ou oiseau ...

 

le "cygne" en prend de la graine et participe à sa façon à la fête de l'imagination

et au grand tintouin de la création !


odile_mandrette____1_

 

odile_mandrette____3_

Noyaux, atomes, cellules, graines... ces artistes de la biodiversité,

sont brévetés, nomenclaturés, formatés, uniformisés, estampillés, reglementés, assiégés...

 Rien n'echappe aux marchands !

 

odile_mandrette____4_

odile_mandrette____5_

"La folle journée de Spore"  oeuvre textile et ceramique

Et pour se tenir informé sur le vaste sujet de la biodiversité clic sur le facebook d'Hubert Reeves ou sur son site officiel ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si beau dans la délicatesse des détails...
O
Disséminer les spores, c'est du sport mais j'adhère - j'adhère rarement au sport mais les spores j'adore (encore plus que le roquefort).
M
magnifique, du rêve, de la poésie, de la douceur... j'en raffole !
J
J'admire énormément la facilité avec laquelle tu associes les matières. Tu ne te contentes pas de les aligner les unes à côté des autres, mais tu les maries, les façonnes, en leur donnant une forme, un sens, une histoire pour en faire quelque chose de fantastique . C'est en cela que tu es unique!
A
J'aime!! Et tu n'es pas une artisane, mais une CREATRICE véritable, une artiste. nous croyons toutes nous hisser au rang de l'art quand TOI tu y accèdes naturellement; ton œuvre est personnelle!!<br /> <br /> Bravo, ça rime avec BEAU!
Publicité