Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2013

La Biennale Internationnale d'Art Hors les Normes ...

...se prépare à LYON .

BHN_2013

Afin de suivre le programme de 10 jours de folie douce clic ici sur le blog officiel de la BHN

Odile_Mandrette_blog__1_

Odile_Mandrette_blog__2_

Odile_Mandrette_blog__3_

"Excès de z'ailes" sera dans ma grande parade des charmes de la biodiversité,

exposée à la biennale .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas en qui était faite la tête, mais j'aime beaucoup, une fois encore, je vois une parenté avec certaines créations dites "primitives", joyeuses, exorcistes; je viens de finir une poupée frida Kahlo que je ne publie pas encore, car je suis en retard pour certains trucs comme l'expo, mais pareil, je pense que j'aurais dû aller plus loin dans l'exploration...Même quand on fait de l'utilitaire (j'en fais beaucoup car j'ai une nombreuse smala autour de moi) il faut plus de joie, moins de classicisme un peu monotone...
D
Peut-être bien notre futur arbre généalogique lorsque les poules auront des dents
G
Wouawww !!!
C
A la fois beau et surprenant...
J
Trop belle .avec ces ailes. et ce masque qui fait rever
Publicité