Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Coup de pouce à Frisette...

Aujourd'hui je suis très fière de vous présenter un nouveau blog:

Celui de ma soeurette, gagnée elle aussi par la blogomania.

Elle y présente des dessins...

Laure_ti_aspeto

des poupées...

laure_gonzzbonz

des objets textiles, des sacs...

laure_sac

des tableaux plastique...

laure_tableautin

...et de nombreuses autres surprises  à découvrir ici CHEZ FRISETTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oula je sens que je vais adorer et je sens un même esprit artistique que toi de famille quoi! Tu sais que je continue dans ma cuisine à collectionner les filés en tous genre j'en ai une belle poche là! bisous j'espère que tu vas bien
C
Gènes-ial talent ? Au regard de ces photos plus que prometteuses je cours voir ce nouveau blog...
M
c'est une transmission génétique l'art chez toi ?<br /> <br /> Martichat
O
Je suis emballée, j'y retourne. Sacrée famille, ma foi.
J
Waouuuh! Encore des belles choses à découvrir§ <br /> <br /> Vous êtes combien de créateurs doués dans la famille? Parce que moi, je ne me lasse pas ! J'en veux encore!
Publicité