Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2012

la danse est' elle un sujet serieux ?

Oui......! Surtout quand il s'agit de la JAVA .

D'aucuns la chanteront " javanaise ", d'autres lui opposeront le jazz,

certains la verront " bleue ", un autre lui donnera le titre de " la plus bath ".

crocodile

Viendrait t'elle d'Indonésie ? de Zanzibar ? ou encore d'un petit bal perdu ?

Crocodile_danse_detail

Crocodile_dansedetails2

Mais ma préférée, entre toutes, reste celle des bombes atomiques !

Crocodile_danseporttrait

Sculpture terre cuite + textile

hauteur53cm

Clic ici pour voir plus de sculptures sur mon site

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La danse des dentelles...........j'aime :)<br /> <br /> MChG
Ô
Merci à Dulcinae de me faire découvrir ce blog qui me fait voyager dès la première sculpture... Je m'empresse de visiter cette galerie !
M
Magnifique ... Très beau travail ... Claude Nougaro aurait aimé cette danse ... Alors Jazz ou Java ?
M
oh ! ce visage, cette posture <br /> <br /> je ne me lasse pas de regardez ce couple désaccordé mais uni, en tout cas étrange !<br /> <br /> Cela interpelle vraiment...<br /> <br /> est-ce le contraste entre les deux ou justement leur entente...?<br /> <br /> en tout cas, cela fonctionne et je suis vraiment sous le charme
D
Elle est très en beauté pour sa dernière danse et un sacré déhanché à faire tomber les crocros; de toute façon, ça finira mal !
Publicité