Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2012

Si vous passez par là ......

A mes chères abonnées qui s'étonnent peut être de ne pas recevoir de mails

lorsqu'un nouvel article parait sur mon blog......c'est juste que lors de l'inscription

au blog il faut cocher à la fois oui pour chaque news et oui pour chaque message.

En effet mes articles sont des messages et non des newsletters !

7___pour_le_blog

Et c'est ainsi, sur cette note bleu glycine, que je vous remercie chaleureusement de faire vivre 

ce blog par vos visites et vos commentaires amicaux .

Les sculptures ci dessus sont de ma création et pour en voir + clic ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut ! pas le temps ce soir, je pars demain et je n'ai pas fini de préparer les bagages... mais j'irai me régaler à mon retour !<br /> <br /> Les boîtes de sardine et le monsieur oreilles de papillon me parlent bien...<br /> <br /> Bonne nuit !
D
Au pays d'Odile, il y a un jardin extraordinaire<br /> <br /> peuplé de petits êtres étranges que j'aimerais beaucoup rencontrer.
M
tout ce bleu et ces belles créations ....effectivement ça donne envie d'en voir plus....
J
Même problème sur mon blog. Certains visiteurs doivent s'étonner de ne jamais rien recevoir.<br /> <br /> Je ne connaissais pas le bébé bleu aux oreilles papillons.Il n'est pas sur ton site non plus, je crois.
D
C'est beau tout ce bleu!! bonne soirée. Dilou
Publicité