Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2012

Myrtilles sauvages

Je couds ce qui me chante, aujourd'hui mon dernier collier.

Retour dans l'atelier et avec les beaux jours

les sculptures vont pleuvoir comme des champignons !!!!

collier_Myrtille_4

Collier_myrtille__3_

Collier textile" myrtille " perles céramique + boutons + broderie

A retrouver dans ma boutique  logo_alittlemarket_ic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bijoux!
C
Morceaux de tissus sauvés du rebut pour la postérité . Savent-ils la chance qu'ils ont d'avoir été choisis? Belle oeuvre...
C
j'y lovelais bien mon cou dans tes myrtilles "fruit que je n'aime pas" mais chez toi je les adore. Quant à mon collier, il n'est pas encore revenu de la st glin glin !
A
J'aime le contraste des matières et textures; celui-ci est bien plus facile à porter que le précédent! chaud, discret comme sesmyrtilles...
M
superbe collier ! sont pas mûres les myrtilles ?<br /> <br /> après avoir lu le comm de Nijenn, j'ai vu la renarde aussi...
Publicité