Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Dans la fleur de l'age

J'en connais qui ont des fourmis dans les jambes et rêvent d'avoir la tête dans les nuages...

N'est ce pas Dana?

Capitules jaunes, géranium à fleur de peau et petit scarabée égyptien envoyé par mon amie

Marie Paule de Louxor ( Voir son blog ici )

pour un collier avant coureur de printemps.

collier_Bahamas_odile_Mandrette_blog__9_

collier_Bahamas_odile_Mandrette_blog__10_

Collier textile " Bahamas "

Retrouver mes créations ici sur le site de


Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOh ! C'est beau !! <br /> <br /> Je suis allée voir ta boutique et tes colliers/poésie, enchanteurs à souhait !:))<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥
C
c'est inventif, c'est gai, on se prend à rêver de parfums et de peaux nues, épicées et subtiles.
C
encore un très beau qui nous amène le printemps
L
HUUMMMMMM
C
Le printemps s'annonce radieux...
Publicité