Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2012

Dans les choux !

 

Par une formule incantatoire et proprement abracadabrantesque " braccicacae, braccicacae ! "

j'invoque le chou rouge, le chou chinois, le chou pointu, le chou rave, le chou pommé......

Collier_choux_venir_d_tails_Odile_Mandrette

et le "chou-venir".... collier textile + céramique

A retrouver ICI sur le site de LITTLE MARKET

collier_chou_venir_blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on aurait envie de se chouchouter un peu...<br /> <br /> Je viens de rentrer, je te fais signe cette semaine !
D
Il est trop beau suis là, on en mangerait!!!!
D
Quel beau spécimen ! tu m'en garderas des graines.
S
il irait bien dans la grande saga du Grand Chantier de mère Castor<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique
J
J'ai quand même eu un choupçon en voyant les feuilles, je me suis dit: non, elle n'a pas osé quand même!!<br /> <br /> Elles font tellement vraies que j'ai cru que tu avais réellement utilisé des feuilles de chou peintes.<br /> <br /> Je suis choufflée!
Publicité