Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2011

Slashing inspiration

Au coeur de l'été, j'ai découvert sur internet une nouvelle matière ( non fissile ! ):

le slashing

et l'occasion de recycler tous les petits morceaux de tissu.

Slashing_ou_chenille

Sur un drap de laine  j'ai ajouté des petits plis, appliqué des dentelles,

des fleurs en laine feutrée

divers tissus ainsi que mes morceaux en slashing ou chenille.

Et la besace de l'hiver est prête !

Besace " fleur bleue " @2

Sac_fleur_bleue

Sac_fleur_bleue_manequin

Besace " fleur en bouton de terre cuite " @1

Sac_slashing

Sac_manequin__1_

Alors ?????

Je suis impatiente de connaitre votre avis, vos suggestions et pourquoi pas vos critiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois qe j'entend parler de cette technique, le rendu est vraiment étonnant. Bravo!
M
Il est génial !! y'a rien a redire, il est génial !!<br /> <br /> ...<br /> <br /> comme tous ce que tu mets en photo d'ailleurs !! j'adore !
M
Comme toi j'ai découvert le slashing par une video sur thread and needles, j'aime beaucoup le rendu de cette technique, par contre j'ai eu beaucoup de mal à couper les épaisseurs de tissus et j'en avais mis bien moins que dans la video. Si tu as des tuyaux je suis preneuse.<br /> Bonne soirée
A
J'avais du retard chez toi, je l'ai enfin rattrapé, j'ai lu toute la page, j'ai adoré: TOUT!!Merci pour ce feu d'artifices coloré et joyeux!!!
P
magnifique, quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité