Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2011

.....Il faut toujours s'attendre à l'innatendu.....

     Mais que fait le machiniste machinant la machine à pédaler dans le vide ?

     Quel rapport avec les avions ?

     Eh bien, depuis quelques jours, il se trouve à la GALERIE TOULOUSE ART

     située dans l'aéroport de Toulouse, en compagnie d'autres sculptures.

     Toutes prêtes à s'envoler vers de nouveaux horizons !

fond__avion_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!
M
Sans avion ni machine à pédaler, au détour d'une écurie singulière, j'ai découvert ton bel univers : il est de jolies rencontres !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Je t'embrasse, à bientôt :)
F
Merci de ta visite sur le blog de fanfg!! J'aime beaucoup ta créativité!! Ton blog et ton site seront insérés sur mon blog s'il t'en convient!! BISOUS FAN
D
c'est vrai ! il faut toujours s'attendre à inattendu....!
A
Marrant et sympa; vive les univers personnels!
Publicité