Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2011

l'extra-vaguant sans frontières

     ........Le singulier voyage de l'extra-vaguant vague à bond ......

      ........Lanterne rouge aux pays des coquelicots......

        " c'est à cette époque qu'il (Come) commença d'écrire un

projet de constitution pour un état idéal qu'on installerait

dans les arbres. Il y décrivait la république imaginaire

d'Arborée, que seuls des justes habitaient "

Italo Calvino  - Le baron perché

 

IMG_7265

L'extra-vaguant (10)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
On a envie de le serrer dans ses bras!<br /> Ya une surprise pour toi sur mon blog!
B
tiens ça me donne envie de le re-lire ce livre! J'avais bien aimé!<br /> vos créas sont toujours empreintes de poésie, elles sont absolument Absurdes (dans le sens noble du terme), Irréelles , comme on peut voir dans un rêve....<br /> j'aime bien!
A
Je me répète: j'aime la présentation, j'aime cet univers!!Que dire d'autres?L'amour, ça ne s'explique pas.......
C
je me disais justement que cela faisait un moment sans note !
Publicité