Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée moi un cygne
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2011

La belle indienne

Lorsque je remet les yeux de mon enfance, je revois cette femme au maquillage outrageux.

Des yeux charbonneux, au regard vide, se détachaient sur un teint parcheminé

passé au rouge carmin.

Mystérieuse et lointaine, évitant les regards, elle promenait tristement son histoire sous plusieurs

épaisseurs de vêtements.

Le jour, elle se tenait dans une boutique immense et sombre, remplie de tissu.

On l'appelait " LA BELLE INDIENNE " et j'aime à me rappeler son souvenir !

Belle_indienne__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis scotchée par ton art !!! J'ai <br /> jeter un coup d'oeil sur ton site, toutes ces sculptures ... C'est magnifiques !<br /> A tres bientôt !
Publicité